| Mon mini potager (si on veut... lol) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ouistiti57 expert(e)
Nombre de messages : 5157 Localisation : pays de la mirabelle Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Mon mini potager (si on veut... lol) Mar 11 Mar - 14:12 | |
| alors voilà la première photo de mon mini potager, enfin, plutôt celui de mon fils : donc pour vous expliquer : - les grandes tiges, ce sont les haricots verts (plantés uniquement 2 pièces) - les petites tiges à droite ce sont des petits pois (enfin, un seul de planté) - devant les haricots verts, des tomates cerises - et enfin, celui où on ne voit rien, c'est censé être des carottes .... Cette photo a été prise, il y a une semaine environ. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mini potager (si on veut... lol) Mar 11 Mar - 16:31 | |
| Très joli petit potager, pour les carottes c'est assez long à sortir et les tomates cerises tu devrais les mettre plus près d'une fenetre, tu risques d'avoir un pied trop fragile |
|
| |
Ouistiti57 expert(e)
Nombre de messages : 5157 Localisation : pays de la mirabelle Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Mon mini potager (si on veut... lol) Mar 11 Mar - 17:19 | |
| Merci pour le conseil. j'ai remarqué aujourd'hui, que les pousses avaient tendances à se diriger vers la fenêtres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mini potager (si on veut... lol) Mar 11 Mar - 18:26 | |
| Il fait ce potager avec l'école ? |
|
| |
Pralinette Admi
Nombre de messages : 15314 Age : 72 Localisation : Les pieds dans l'eau Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Mon mini potager (si on veut... lol) Mar 11 Mar - 18:57 | |
| Vous allez bientôt avoir une bonne récolte! | |
|
| |
Sandema modérateur(trice)
Nombre de messages : 5561 Age : 49 Localisation : Au soleil Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Mon mini potager (si on veut... lol) Mar 11 Mar - 19:10 | |
| sympa ce petit potager | |
|
| |
Ouistiti57 expert(e)
| Sujet: Re: Mon mini potager (si on veut... lol) Mar 11 Mar - 19:25 | |
| - alexia a écrit:
- Il fait ce potager avec l'école ?
non, non ! il avait demandé le kit "laboratoire botanique" pour noël, et comme les graines livrées avec n'étaient pas comestibles, je lui ai dit qu'on en ferait pousser mais des comestibles, c'est pour cela. | |
|
| |
Ouistiti57 expert(e)
| Sujet: Re: Mon mini potager (si on veut... lol) Mar 11 Mar - 19:26 | |
| Merci les filles. En fonction du résultat, je ferais pousser dans une jardinière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mini potager (si on veut... lol) Mer 12 Mar - 8:38 | |
| - Ouistiti57 a écrit:
- alexia a écrit:
- Il fait ce potager avec l'école ?
non, non ! il avait demandé le kit "laboratoire botanique" pour noël, et comme les graines livrées avec n'étaient pas comestibles, je lui ai dit qu'on en ferait pousser mais des comestibles, c'est pour cela.
Ok c'est bien c'est kit, Mélina voulait les fourmis mais j'ai dit non, j'ai un soucis avec ces bestioles là Si je peux me permettre vous les avez semer trop tot pour notre région. Je seme certaines de mes graines à partir de début avril, voir meme plus tard en fonction de la meteo, je met tout sous serre. Les haricots vers le 10 mai Je souhaite une bonne reussite à ton fiston. |
|
| |
Ouistiti57 expert(e)
| Sujet: Re: Mon mini potager (si on veut... lol) Mer 12 Mar - 15:34 | |
| Alexia, j'aurai fait pareil si il avait demandé ça. Comme c'est à la maison, je me suis dis que la météo ne jouait pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mini potager (si on veut... lol) Mer 12 Mar - 16:41 | |
| Oui c'est sur, je me suis mal exprimée, c'était dans le sens que tu ne vas pas pouvoir les sortir plus tot dans ton jardin, tu auras des fleurs chez toi mais pas de fruit logique c'est clair ce que je raconte |
|
| |
Ouistiti57 expert(e)
| Sujet: Re: Mon mini potager (si on veut... lol) Ven 14 Mar - 8:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon mini potager (si on veut... lol) | |
| |
|
| |
| Mon mini potager (si on veut... lol) | |
|