Sujet: Mes Vacances de fin d'année Ven 5 Jan - 12:36
Les amies , tous les ans cela devient une tradition, nous allons passer 3 ou 4 jours autour du noel an à la montagne . Pas trés haut il s'agit d'un petit village de haute savoie qui se situe entre Geneve et Annemasse Bellevaux le bien nommé. Nous allons dans un hotel tenu par une famille formidable ou la fille de la maison est en cuisine . Aujourd'hui nous sommes devenus des amis de la maison. Pour tout vous dire nous étions cette année 15 personnes adultes. Allerje ne vous fait pas attendre plus longtemps voici quelques photos. J'ai pas pu en prendre beaucoup en plus cette année pas de neige.En contre partie nous sommes descendu au lac de Geneve coté Francais à Ivoire pour aller a une fête médiévale.J'espères que mes photos vous plairons
Invité Invité
Sujet: la suite des photos Ven 5 Jan - 13:04
Le grand jeune homme est mon fils Jean charles
une brebis et ses petits
mon fils et moi
Mon mari et moi ne me dites pas qu'il fait plus jeune que moi je le sais pourtant c'est lui le plus vieux de nous 2 allez bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Mes Vacances de fin d'année Ven 5 Jan - 15:35
Superbes tes photos, merci beaucoup de nous les faire partager.
Ouistiti57 expert(e)
Nombre de messages : 5157 Localisation : pays de la mirabelle Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: Mes Vacances de fin d'année Ven 5 Jan - 17:26
Jolies tes photos Pierrette.
Pralinette Admi
Nombre de messages : 15314 Age : 72 Localisation : Les pieds dans l'eau Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: Mes Vacances de fin d'année Ven 5 Jan - 17:32
merci pierrette pour ces jolies photos
Sandema modérateur(trice)
Nombre de messages : 5561 Age : 49 Localisation : Au soleil Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: Mes Vacances de fin d'année Sam 6 Jan - 14:40
Merci pour ces jolies photos
Décodément la savoie est magnifique
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes Vacances de fin d'année
Mes Vacances de fin d'année
Page 1 sur 1