| Je vous présente Franklin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Praline Invité
| Sujet: Je vous présente Franklin Ven 3 Nov - 13:39 | |
| |
|
| |
Ouistiti57 expert(e)
Nombre de messages : 5157 Localisation : pays de la mirabelle Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Je vous présente Franklin Ven 3 Nov - 15:55 | |
| comme c'est tout mimi. A le voir, en haut, on ne s'imagine pas la taille qu'il a, mais plus bas, lorsqu'on le voit croquer dans la tomate, là, on imagine mieux. | |
|
| |
nad57970 Invité
| Sujet: Re: Je vous présente Franklin Ven 3 Nov - 17:24 | |
| whaouuuu j en avais une comme cela etant enfant elle s appelais sidonie et bienvenue a franklin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente Franklin Ven 3 Nov - 18:08 | |
| |
|
| |
Praline Invité
| Sujet: Re: Je vous présente Franklin Ven 3 Nov - 18:32 | |
| - Ouistiti57 a écrit:
- comme c'est tout mimi.
A le voir, en haut, on ne s'imagine pas la taille qu'il a, mais plus bas, lorsqu'on le voit croquer dans la tomate, là, on imagine mieux.
:biz: Oui et le récipient et une assiette de dinette:mdr: Sa carapace mesure 7,5cm |
|
| |
Ouistiti57 expert(e)
Nombre de messages : 5157 Localisation : pays de la mirabelle Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Je vous présente Franklin Ven 3 Nov - 18:45 | |
| Il me semble que tu l'avais écrit sa taille, mais comme je ne voulais pas retourner sur l'autre page, je me suis basée sur la rondelle de tomate. | |
|
| |
Praline Invité
| Sujet: Re: Je vous présente Franklin Ven 3 Nov - 18:47 | |
| Oui elle n'est pas trés grosse mais celles que j'ai vues hier à la jardinerie étaient encore plus petites!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Franklin Sam 4 Nov - 19:48 | |
| Bonsoir si je comprend bien Franklin est une tortue de jardin? j'ai des amis aui en ont 2 ou 4 je sais plus l'été elles ont un petit enclos grillagé pour pas les perdre et elle sont superbe je sais qu'elles aiment aussi les concombres. |
|
| |
Praline Invité
| Sujet: Re: Je vous présente Franklin Ven 10 Nov - 11:58 | |
| Franklin est une tortue des steppes russes Pour le moment elle est à l'intérieur dans un terrarium Avec les tortues, il faut faire attention car certaines sont protégées et on n'a pas le droit de les avoir Celle ci est une tortue Horsfield |
|
| |
Ouistiti57 expert(e)
| Sujet: Re: Je vous présente Franklin Lun 27 Nov - 19:31 | |
| Comment va ce petit Franklin ? Depuis le temps | |
|
| |
Sandema modérateur(trice)
Nombre de messages : 5561 Age : 49 Localisation : Au soleil Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Je vous présente Franklin Lun 27 Nov - 19:48 | |
| oups j'avais pas vu ce post Il va super bien franklin et mes filles l'adorent | |
|
| |
Praline Invité
| Sujet: Re: Je vous présente Franklin Lun 27 Nov - 21:07 | |
| Franklin va bien merci Ouistiti Il mange bien J'arrive même à lui donner à manger dans ma main!! Ca fait bientôt un mois qu'il est à la maison |
|
| |
Ouistiti57 expert(e)
| Sujet: Re: Je vous présente Franklin Lun 27 Nov - 21:23 | |
| | |
|
| |
Praline Invité
| Sujet: Re: Je vous présente Franklin Mar 28 Nov - 5:23 | |
| Oui !! Je lui tends une feuille de salade ou une fleur de pissenlit et il vient croquer dedans:rire: |
|
| |
Ouistiti57 expert(e)
| Sujet: Re: Je vous présente Franklin Mar 28 Nov - 6:36 | |
| | |
|
| |
Cathy Invité
| Sujet: Re: Je vous présente Franklin Mar 5 Déc - 9:13 | |
| |
|
| |
Praline Invité
| Sujet: Re: Je vous présente Franklin Mar 5 Déc - 9:40 | |
| |
|
| |
Ouistiti57 expert(e)
| Sujet: Re: Je vous présente Franklin Sam 3 Fév - 9:32 | |
| Quand aurons nous la chance de voir Dora ??? Hein, dis Praline...... ? bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente Franklin | |
| |
|
| |
| Je vous présente Franklin | |
|